Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bpjeps bke 2009
14 mai 2009

:(

Alors, je suis un peut triste. Il faut de plus de parler ici! :)

Est-ce que vous me pouvez dire: Comment et le temps chez vous maintenant? Ici en allemange, c'est tres changeant. Un jour, c'est tres beau et le lendemain c'est tres mauvais...

Et: Est-ce que vous exactement pouvez dire que nous faisons chez vous tout le week? Quelle activitees est-ce qi'il y a? Qu'est-ce que nous apprendeons chez vous? Quelque chose de vous jardins d'enfants? Ou de vous maisons pour des adolescents?

Je sais que ne parle pas le meilleur francais, mais je tente...

Que vous voulez parler avec moi per ICQ, ici c'est le nombre de moi: 193664082

Publicité
Publicité
Commentaires
bpjeps bke 2009
Publicité
Publicité